DEsigneur
Administrateurs : Flying Dragon
 
 DEsigneur  Règlement  Commander 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flying Dragon
ThE Z'AdMiN VoLaNt
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 08:37:57   Voir le profil de Flying Dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flying Dragon   

Si jamais vous voulez vous faire recruter, dites-le ici, précisez quel logiciel de dessin vous avez, si vous savez bien faire ce que demanderont les gens, et veuillez me montrer un de vos logos, smilies ou autres et je verais si vous pourez être accépté.
En ce moment je recrute, je n'ai personne avec moi et je veux au moins 3 personnes, alors présentez-vous s.v.p .

Message édité le 03-12-2004 à 08:41:59 par Flying Dragon


--------------------
ThE Z'AdMiN VoLaNt
pollo
Toujours plus fort.
Membre
pollo
5 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 08:44:40   Voir le profil de pollo (Offline)   Répondre à ce message   http://pollo-forum.forumactif.com   Envoyer un message privé à pollo   

Salut,

Je veut bien te donner un coup de main, mais être graphiste pour toi risque d'être chaud, car je posède dejas 2 forum, et je suis modérateur sur plusieurs forum, et graphiste sur un autre forum. Donc comme tu voie, mon temp est asser chargée.

Mais si tu a des questions tu peut me les posers.
Voila quelques créations à moi, mais je ne montre pas les plus belles, car je ne veux pas que les visiteurs en profites.

LOGO animé
LOGO animé
"P" de Pollo
mes émoticones y'en a +++

Voila quelques créations, mais j'ais plus a mon actif. Désoler de ne pas tout mettre.

Je vais te donner mon forum en MP, car je ne sais pas si la pub est autoriser. Si je ne suis pas connecter et que tu a besoin de moi tu me trouveras la
Haut de pagePages : 1  
 
 DEsigneur  Règlement  Commander  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum